Nos valeurs fondamentales
Chez SeniOr, chaque accompagnement prend racine dans des valeurs humaines fortes, véritables piliers de notre engagement
Humanité
Reconnaître la valeur de chaque personne, agir avec cœur, respect et bienveillance, en plaçant l’humain au centre de chaque accompagnement.
Communication
Ecouter avec attention, échanger avec clarté et créer un lien de confiance pour avancer ensemble, en toute transparence et sans jugement.
Bienveillance
Accompagner avec douceur, sans brusquer, en respectant le rythme et les choix de chacun, pour créer un climat de confiance et de sérénité.
Solidarité
Soutenir les seniors avec l’aide de nos partenaires, en créant des liens avec des associations et réseaux pour enrichir notre accompagnement.
Equité
Offrir à chaque senior un accompagnement juste et adapté, sans distinction, en tenant compte des besoins et des spécificités de chacun.
Durabilité
Proposer des solutions qui ont du sens dans le temps, de leur cadre de vie et de l’environnement, en favorisant des pratiques écologiques et responsables.
Un engagement de cœur
Un engagement
de cœur
Notre mission va bien au-delà d'un accompagnement
Notre mission va bien au-delà d'un accompagnement
Nous luttons activement contre l’isolement des seniors et réduisons la fracture numérique en créant des liens, en facilitant le quotidien et en renforçant leur autonomie.
Nous proposons un accompagnement personnalisé, ancré dans la bienveillance et la confiance, pour aider les aînés à rester connectés à leurs proches et à leur environnement.
SeniOr, c’est aussi la volonté de créer un réseau inclusif et chaleureux, où chaque senior trouve sa place et se sent entouré.
Une expertise au service des autres
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le service à la clientèle et un sens aiguisé de l’organisation, moi Fanny je mets mes compétences au service des seniors pour leur offrir un quotidien plus fluide, plus serein.
Fin 2024, j’occupais le poste de gouvernante générale au sein d’une grande chaîne d’hôtel 4 étoiles mondialement connue, une expérience qui a renforcé ma capacité à gérer des environnements complexes avec rigueur, discrétion et bienveillance.
L’engagement prend racine dans les liens profonds tissés avec les grand-parents et les parents.
Ils ont transmis l’essentiel : l’importance de prendre soin avec dignité et gratitude de ceux qui ont tant donné.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le service à la clientèle et un sens aiguisé de l’organisation, moi Fanny je mets mes compétences au service des seniors pour leur offrir un quotidien plus fluide, plus serein.
Fin 2024, j’occupais le poste de gouvernante générale au sein d’une grande chaîne d’hôtel 4 étoiles mondialement connue, une expérience qui a renforcé ma capacité à gérer des environnements complexes avec rigueur, discrétion et bienveillance.
L’engagement prend racine dans les liens profonds tissés avec les grand-parents et les parents.
Ils ont transmis l’essentiel : l’importance de prendre soin avec dignité et gratitude de ceux qui ont tant donné.
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